Entreprise éco-responsable spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique liés à la fête en famille ou hors foyer (nappes, chemins de table, sets de table, serviettes, vaisselle…), Le Nappage figure aujourd’hui parmi les cinq leaders européens du marché. L’entreprise, qui emploie 116 personnes pour un CA de 40M€, poursuit sa stratégie d’investissement. Ainsi, entre le second semestre 2015 et le début de l’année 2016, elle va investir 1M€ dans l’extension de ses surfaces de production à Granges-sur-Vologne (88) et 2M€ dans une nouvelle ligne de fabrication de serviettes, ainsi que dans la robotisation en amont et en aval, sur l’ensemble des lignes de production. Pour accompagner cet investissement, un plan de formation va être mis en place.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)