Entreprise spécialisée dans les pâtes à tarte ménagères, Cérélia (Liévin, 62), déjà présente dans 18 pays avec la forte ambition d’amorcer son développement au-delà, fait face à une augmentation sensible du nombre de références produit et des informations s’y rattachant. Dans ce contexte, l’entreprise a fait le choix de VIF PIM pour fiabiliser et assurer la cohérence de l’ensemble de ses données produits. L’outil de référentiel articles vient en complément du système d’informations SAP déjà en place dans l’entreprise. « Nous avons un objectif de partager un seul et unique référentiel, entre services et usines, en France sur nos 5 sites de production et en Europe, Allemagne, Italie, Espagne et Portugal. Nous étendrons à l’ensemble de nos nouvelles acquisitions dans un second temps », explique Patrick Lamotte, DSI. Dans un deuxième temps, le projet évoluera vers un accompagnement des équipes R&D et innovation produit (PLM).

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)