Afin de pouvoir finaliser l’acquisition de la branche santé animale de Sanofi, Boehringer Ingelheim a retenu le laboratoire libournais Ceva Santé Animale (33) pour la cession de certains actifs du portefeuille de Merial ainsi que les droits de propriété intellectuelle, les processus de fabrication et les activités R&D qui y sont associés. La Commission européenne vient de donner son accord pour la cession au laboratoire Ceva Santé Animale de neuf produits développés et commercialisés par Merial. Ce transfert va notamment permettre à Ceva de s’imposer sur le marché mondial des vaccins porcins et de développer sa gamme de médicaments antiinflammatoires non stéroïdiens.
« Au travers de ces produits, c’est une partie du savoir-faire scientifique issu de Pasteur Rhône-Mérieux puis de Merial que nous récupérons et qui va venir en biologie, compléter l’héritage hongrois de notre site Ceva Phylaxia », indique dans un communiqué, le Dr Marc Prikazsky, pdg du groupe Ceva Santé Animale.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)