Créé en 2010, le groupe ATF/TEEC unit les compétences de la société TEEC (Antony, 92), bureau d’ingénierie spécialisé dans l’étude et la construction des infrastructures d’accueil des réseaux (les antennes et la fibre optique) et celles de la société ATF (Milly-la-Forêt, 91), acquise en 2010 et qui fabrique des pylônes (monotube, autoportant et haubané) répondant aux contraintes les plus exigeantes. Le groupe vient d’annoncer l’acquisition des Marines de Limay (Limay, 78), un fabricant historique reconnu de structures en matériaux composites et spécialiste de l’intégration paysagère.
La synergie des deux acteurs permettra de faciliter les négociations avec les collectivités locales afin de garantir une installation intégrée dans le paysage urbain et une meilleure qualité de service proposée par les opérateurs télécoms. L’usine des Marines de Limay permettra au groupe ATF/TEEC de devenir le premier acteur industriel français à maîtriser toute la chaîne de déploiement d’un réseau radio.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)