Le groupe Moly (Villefranche-de-Rouergue – 12 – CA de 50M€), plus connue sous les marques La Panetière et Secrets des pains, est actif dans le domaine de la boulangerie. Dirigée par Guillaume Moly, l’entreprise ambitionne d’accélérer son développement en étendant et en densifiant son maillage territorial avec l’ouverture d’une centaine de points de ventes supplémentaires lors des 5 prochaines années. C’est pourquoi, le groupe accueille à son capital Initiative & Finance (Paris – 75), acteur de référence de l’accompagnement et de la transmission des PME françaises.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)