Le groupe Orchestra-Prémaman de Saint-Aunès (34) et son homologue américain Destination Maternity annoncent avoir conclu un accord définitif de fusion pour devenir l’un des plus importants distributeurs internationaux de vêtements de maternité et pour enfants et de produits pour bébés. Le groupe fusionné, présidé par Pierre Mestre, devrait générer un chiffre d’affaires pro forma d’environ 1,1Md$ avec une implantation dans plus de 40 pays et environ 1.800 boutiques. L’opération devrait être effective au milieu de l’année 2017.
« Nous sommes convaincus que cette opération renforcera notre position sur nos marchés et ouvrira de nouvelles opportunités de croissance pour nos marques respectives aux États-Unis, en Europe et au-delà », indique dans un communiqué Arnaud Ajdler, président de Destination.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)