ScentAir, leader mondial des ambiances olfactives, possède une filiale France à Toulouse (31), qui affiche une nette progression de son CA en 2016 et a intégré l’activité des distributeurs européens, jusqu’alors gérée par le siège aux Etats-Unis. Dans un communiqué, l’entreprise indique que de nombreuses négociations sont en cours depuis 2016 et devraient se concrétiser en 2017 dans les secteurs du fitness, de la pharmacie, de la grande distribution, de l’hôtellerie internationale et du retail.
Par ailleurs, en 2017, ScentAir projette d’étoffer sa force commerciale en recrutant de nouveaux commerciaux terrain. La société vise une progression minimum de 30 % de son CA, et cible particulièrement trois secteurs : le secteur automobile qui est très demandeur suite à la transformation des concessions, le domaine médical/paramédical et le secteur du retail.
Enfin, côté marketing, ScentAir va investir dans de nouveaux parfums, lancer un catalogue « relooké », poursuivre et amplifier sa stratégie de renforcement de notoriété en travaillant sur plusieurs canaux de communication.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)