Spécialisée dans la conception et la fabrication des housses sur mesure pour robots industriels en milieu hostile, la société Atelier Systèmes de Protection (ASP), basée à Eulmont (54), annonce aborder une étape clé de la commercialisation de ses nouvelles housses de pince à souder (cf. First ECO 20/06/2016). Le constructeur automobile PSA a, en effet, validé l’installation industrielle de cette solution dans le nouvel atelier de tôlerie de l’usine de Mulhouse (68). « Tout ce process représente plus de deux ans de recherche en laboratoire R&D et un an d’expérimentation chez nos clients pour valider le concept », explique Philippe Petit, le PDG. « Sur le terrain, les résultats sont probants et l’usine PSA de Mulhouse est le premier établissement à mettre en oeuvre nos nouvelles housses. Nous sommes aussi en discussion avec d’autres constructeurs pour déployer ce nouveau produit à travers l’Europe ».

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)