La PME Alexandre Frezal Numérique (AFN – Toulouse – 31 – 13 salariés – CA de 4M€) commercialise des moyens d’impression numérique, avec une spécialisation dans les solutions d’impression numérique sur textiles, objets et photos. L’entreprise vient de lever 200K€ auprès de MP Croissance afin de soutenir le développement de son activité.
Sur un secteur très concurrencé, AFN a su se réinventer et a conçu une solution innovante sur mesure de personnalisation d’objets en boutique pour ses clients. Forte dusuccès des premiers corners installés, elle séduit de grands noms de la distribution, qui déploient un réseau de boutiques d’impression. C‘est le cas de Carrefour, Décathlon et bientôt FNAC.
Dans le cadre de son plan de développement, l’entreprise annonce une dizaine de recrutements pour poursuivre la croissance et renforcer la diffusion de ses solutions auprès de la grande distribution.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)