Le Chantier Naval de Marseille (CNM – réparation navale ; 13) et le groupe Europe Technologies (ET ; Carquefou, 44) ont signé un Memorandum d’entente lors du dernier salon Euromaritime. Les deux groupes s’associent pour offrir aux armateurs une solution complète pour la réparation des cuves membranes des méthaniers, et des unités flottantes et de regazéification (FSRU). Sont également visés à moyen terme les navires utilisant le GNL en tant que carburant marin et les technologies membranes pour leurs réservoirs.
CNM et ET espèrent ainsi convaincre les armateurs d’opérer leurs arrêts techniques au Chantier Naval de Marseille qui jouit d’une position stratégique au cœur de la Méditerranée, de la valeur ajoutée de ses équipes et ses infrastructures adaptées telles que sa forme 10, l’une des plus grandes en Europe, et dorénavant de l’expérience de réparation des équipes d’Europe Technologies sur toutes les technologies de cuves GNL à membranes.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)