Enertime (siège à Courbevoie, 92, bureaux à Lyon, 69 et Strasbourg, 67 – 42 collab.), qui conçoit, développe et met en oeuvre des machines à cycle organique de rankine (ORC) pour l’efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d’énergie renouvelable, a signé le 28 février 2017 la charte du groupe français des énergies renouvelables pour l’Indonésie, avec des sociétés françaises de premier plan comme EDF, Veolia, Engie ou Vinci Energies.
Ce groupe est organisé sous le patronage du ministère des Affaires étrangères et du Développement international, du ministère de l’Économie et des Finances, et du ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Marine, pour promouvoir les technologies et solutions offertes par les entreprises membres du groupe en Indonésie, favoriser les partenariats entre les parties prenantes françaises et indonésiennes, et enfin soutenir le déploiement de technologies renouvelables et propres, telles que celles qui sont développées par Enertime.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)