Le Centre régional d’innovation et de transfert de technologie (Critt) Matériaux Alsace (Schiltigheim, 67) est spécialisé dans les matériaux de type verre, polymères, céramiques et composites, et a pour mission d’assister les entreprises dans leur développement et l’amélioration de leurs performances.
Le Centre régional d’innovation et de transfert de technologie (Critt) HOLO 3 est spécialisé dans les techniques optiques et d’imagerie, et a pour vocation est de développer et de mettre à disposition de l’industrie des moyens optiques innovants issus des Laboratoires de Recherche. Il est basé à Saint-Louis (68) et son équipe Réalité Virtuelle se situe au sein de l’Espace Européen de l’Entreprise à Schtilgheim.
Le Critt Alsace Matériaux et l’équipe Réalité Virtuelle de HOLO 3 vont déménager au sein du lycée Gutenberg à Illkirch-Graffenstaden (67), où ils bénéficieront de conditions de travail optimales. La première pierre des futurs locaux a été posée samedi 18 mars 2017, en présence de Philippe Richert, Président de la Région, et de Sophie Béjean, Rectrice de l’académie de Strasbourg. Le projet comprend la réalisation d’un bâtiment neuf de 2.350m² destiné à accueillir le Critt Matériaux ainsi que la restructuration d’une aile de près de 500m² du lycée-CFA Gutenberg pour accueillir le Critt HOLO 3.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)