Europorte France (Lille, 59), filiale de fret ferroviaire du groupe Eurotunnel, démarre un nouveau contrat entre les usines Vynova de Tessenderlo (Belgique) et Mazingarbe (62), pour les deux prochaines années. Ce trafic s’appuie sur l’excellente coopération avec le commissionnaire de transport Forwardis. Ce nouveau contrat, qui a débuté le 1er avril 2017, prévoit la réalisation par Europorte France de 5 à 6 trains par semaine transportant les matières premières, produites sur le site de Tessenderlo et servant à la fabrication de PVC à Mazingarbe. « La signature de ce contrat souligne non seulement la capacité d’Europorte France à répondre aux attentes de ses clients tout en optimisant son parc de locomotives, mais également l’expertise de ses personnels habilités sur les deux réseaux nationaux », indique Pascal Sainson, le président d’Europorte.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)