Société proposant des solutions innovantes de testing, de personnalisation et de réengagement des internautes, AB Tasty (Paris, 75 – 120 personnes) a annoncé une nouvelle levée de fonds de 17 M$ réalisée auprès de Korelya Capital et Partech Ventures ainsi que de ses fonds historiques Xange Private Equity (Siparex) et Omnes Capital. Ce nouvel apport lui permettra de poursuivre son développement. Aux États-Unis, notamment, la société va étoffer son équipe de 4 collaborateurs avec le recrutement d’une quinzaine de personnes courant 2017. Elle ambitionne également de signer 80 nouveaux contrats sur la même période. En outre, AB Tasty renforcera son équipe R&D, qui représente depuis sa création 30 % des effectifs.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)