Conceptrice d’un pommeau de douche intelligent (qui indique le nombre de litres d’eau utilisés, grâce à un jeu de lumières), la société Hydrao (Smart & Blue ; Grenoble, 38) développe son réseau de distribution aux Etats-Unis.
Elle participe en effet au programme d’accélération Impact USA soutenu par Business France et BPI France. Et elle annonce la disponibilité de son produit innovant chez les enseignes américaines B8ta (Austin) et Target Open House (San Francisco).
Gabriel Della-Monica, CEO explique : « l’un des objectifs de cette année est de pouvoir développer notre notoriété et réseau de vente à l’international et plus particulièrement aux Etats-Unis. Nous sommes donc ravis d’ouvrir ces deux premières enseignes, nous espérons que les nombreux évènements auxquels nous participons dans le cadre du programme Impact USA, vont nous permettre d’en ouvrir d’autres d’ici fin juin ».

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)