Le constructeur automobile Renault (siège à Boulogne-Billancourt – 92) et Oktal (filiale de Sogeclair – Toulouse – 31), fournisseur mondial de simulateurs hautes performances de conduite automobile et de formation à la conduite de train à des fins de recherche, d’ingénierie et de formation, annonce la création d’une co-entreprise. Il s’agit AVS (Autonomous Vehicle Simulation – 35% pour Renault – 65% pour Oktal). Elle va permettre d’accélérer la capacité de développement et de test des véhicules autonomes de l’Alliance Renault-Nissan ainsi que de renforcer la position du logiciel de simulation SCANeRTM (développé par Renault et Oktal) en tant que leader mondial.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)