Les lauréats de l’appel à projets Réinventer la Seine ont été dévoilés le 19 juillet 2017 au Havre. Parmi les 13 projets franciliens, ont trouve celui de « La Barge – L’artisanat entre en Seine ». Porté par La Brasserie Barge SAS, il se situe sur le site de l’écurie de la Briche, au 1 quai de la Briche, à Saint-Denis (93). Il prévoit une brasserie artisanale distribuée par voie fluviale et déployée sur un site double, à la fois terrestre et fluvial. À terre, la cour et le bâtiment des écuries accueilleront l’outil de production et un bar. Sur l’eau, une péniche itinérante stockera la bière produite et la distribuera à des bars proches des canaux et de la Seine, et des triporteurs électriques assureront la livraison du dernier kilomètre.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)