Leader dans la conception et la fabrication de packaging plastique (poches souples) pour le secteur de la santé et de connecteurs adaptés aux poches, Technoflex (siège à Bidart – 64 – 274 salariés – CA de 33M€) fait évoluer la structuration de son actionnariat et se dote de moyens importants pour accroître ses capacités de fabrication, poursuivre son développement international et répondre à de nouveaux besoins en matière de solutions de packaging plastique à forte valeur ajoutée.
Ainsi, à l’issue de cette opération de MBO primaire, CM-CIC Investissement devient l’actionnaire de référence de Technoflex, aux côtés du management (Olivier Chesnoy, Président du Directoire, et son équipe), via une société ad hoc Medflex qui détient plus de 95% du capital et des droits de vote.
Réalisant 80% de son CA à l’international, Technoflex se positionne sur les segments à forte valeur ajoutée. Ses produits s’exportent sur les cinq continents, et en particulier sur le marché nord-américain qui représente près de 40% du CA.

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

Title

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

Title

3. Période de découverte gratuite