Le groupe Scopelec (siège histoirque à Revel – 31) annonce qu’il va regrouper ses 3 sites toulousains, situés à Ramonville Saint-Agne et Labège (31) sur la commune de Saint-Orens de Gameville (31). Ainsi ce sont près de 200 salariés qui s’installeront à l’horizon de l’automne 2018 dans un nouveau bâtiment de 4.500m², rue du Négoce, à la porte du Lauragais. Celui-ci regroupera une zone d’entreposage et des bureaux pour les services bureaux d’études, conduite d’activités, Direction Informatique Groupe, services supports divers tels que la facturation, QHSE et logistique, et de la Division SYSCOM spécialisée dans les activités télécoms et IT pour les entreprises.
Un entrepôt de 2.200m² et des zones de stockage extérieures constituent également ce nouvel espace, construit par le promoteur PACFA.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)