Quatre ans après l’acquisition de France Croco, Kering a inauguré le jeudi 12 octobre sa nouvelle tannerie de peaux de crocodiles à Périers (50). Cette usine flambant neuve vient remplacer le site de Saint-Martin-d’Aubigny (50 – cf. FE du 04/01/17). L’effectif actuel de 90 collaborateurs (doublé depuis 2013) pourrait atteindre jusqu’à 160 collaborateurs dans les prochaines années avec le développement de la production.
La Tannerie de Périers fournit des peaux de crocodile tannées de haute qualité à de prestigieuses maisons de luxe italiennes et françaises, dont celles du groupe Kering, leur permettant de confectionner des articles de maroquinerie et notamment des bracelets de montre, des sacs, des chaussures et autres accessoires.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)