Expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, le groupe Mersen (siège à La Défense, 92) a annoncé le 17 octobre 2017 avoir remporté une commande de plusieurs millions d’euros auprès de l’Australien Cotton Seed Distributors (CSD), spécialiste et unique fournisseur de semences de coton pour le marché australien. Ce marché porte sur la fourniture, par Mersen, d’une unité de production d’acide chlorhydrique clé en mains qui s’intègrera dans un procédé de traitement des semences mis au point par CSD. Cette unité sera conçue et fabriquée dans l’usine Mersen de Pagny-sur-Moselle (54). Elle sera opérationnelle en mai 2018.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)