Transgene (Illkirch, 67), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies basées sur des vecteurs viraux, annonce le lancement d’une augmentation de capital par l’émission de 5.643.199 actions ordinaires de la Société, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires existants représentant près de 10% du capital social actuel de la Société, destinée à certains investisseurs institutionnels qualifiés en France et à l’étranger.
L’opération doit permettre la poursuite du développement clinique et préclinique des immunothérapies innovantes de Transgene. Les sommes récoltées seront également utilisées comme fonds de roulement et pour les activités courantes de la société.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)