Le 30 novembre 2017, Arts et Métiers et Texas A&M Engineering Experiment Station, membre de Texas A&M University System, signeront un protocole d’entente pour la création d’un pôle mixte de recherche, d’innovation et d’éducation sur les matériaux et la fabrication avancés à Aix-en-Provence (13). Ce partenariat transatlantique sera au service des métiers de l’ingénierie, de la recherche, de l’innovation et de l’entrepreneuriat.
Cette volonté de collaboration découle d’une vision et d’une stratégie partagées entre les deux établissements sur l’ensemble de leurs missions pour accroître leur visibilité et attractivité à l’international.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)