Basée à Saint-Martin-de-Seignanc (40), Galvasteel conçoit et fabrique des panneaux publicitaires esthétiques et innovants. L’entreprise annonce le rachat de la filiale belge Open du leader américain Daktronics. Cette acquisition lui permet de se diversifier dans la fabrication de mécanismes déroulants. « Très concrètement, nous estimons pouvoir doubler le CA de Galvasteel dans les deux prochaines années, et étendre notre zone de chalandise à l’Europe dans sa globalité et au Moyen-Orient », annonce Pierre Chagneau, directeur de Galasteel.
Pour ce faire, la société recrute un dessinateur-projeteur ainsi que 4 employés qui travailleront dans l’atelier et en SAV. Elle a également déposé un permis de construire pour bâtir une usine de 1.200m² qui sera entièrement dédiée à l’activité d’Open.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)