Eye Tech Care (Rillieux-la-Pape, 69), société française de dispositifs médicaux qui développe une technologie par ultrasons brevetée pour le traitement du glaucome, a reçu l’autorisation de la part de l’Administration chinoise des produits alimentaires et pharmaceutiques pour débuter la commercialisation en Chine de son produit de traitement du glaucome EyeOP1®. « Aux côtés de nos actionnaires chinois et européens, nous considérons qu’il s’agit d’un excellent exemple de coopération entre la France et la Chine, ainsi que le commencement d’une aventure prometteuse pour notre société », indique Dr Dietrich Wolf, le Pdg. « Nous accélérons actuellement nos activités pour nous préparer au lancement commercial en Chine ».

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)