La pose de la première pierre de l’opération « Ilot Karré », nouvel îlot urbain mixte de Carré de Soie, a eu lieu jeudi 14 décembre 2017 à Vaux-en-Velin (69). Cette opération mixte est développée par le promoteur Icade. Situé sur l’ancien site industriel Kaeser, dont une façade sera conservée et mise en valeur en mémoire de son histoire industrielle, l’îlot Karré développera 26.000m² de bâti sur un terrain de 13.320m². L’opération comprend deux immeubles de bureaux et un programme de deux bâtiments de logements, articulés autour d’un jardin central et d’une voie piétonne, inspirée des concepts de parc habité et d’îlot ouvert. Un square public d’environ 1.500m² complètera le tout. Le premier immeuble sera livré en mars 2019, le second en 2020 et les logements fin 2019.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)