Pour répondre au succès commercial des Peugeot Expert et Citroën Jumpy ainsi que des Peugeot Traveller et Citroën Spacetourer produits à Sevelnord (Hordain, 59) depuis mi-mai 2016, le Groupe PSA a décidé de créer une 4e équipe de production et de recruter près de 600 personnes d’ici le mois de mai 2018. Pour constituer cette nouvelle équipe, le site de Hordain va recruter des opérateurs dans la plupart de métiers de la production : fabrication, caristes, maintenanciers, automaticiens, pilotes de systèmes de production, etc., pour des missions essentiellement en intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
En complément, le site confirme son équipe de nuit. Créée fin septembre 2016, pour une durée prévisionnelle de 6 mois pour accompagner le lancement commercial des nouveaux modèles produits sur le site, celle-ci avait été prolongée d’un an en mars 2017.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)