Le groupe agricole et agroalimentaire Agrial (Caen, 14) et le spécialiste allemand des machines agricoles Claas annoncent la création d’un leader régional dans le machinisme agricole. En mettant leurs moyens dans une entreprise commune, les deux partenaires entendent constituer un pôle d’excellence du machinisme agricole et des nouvelles technologies de l’agriculture dans le premier bassin laitier européen.
La nouvelle société SM3 Claas est une société en participation (joint-venture) qui regroupera les activités des concessions SM3, une des filiales machinisme d’Agrial, et de Claas Caen ainsi qu’une partie de celles de Claas Rennes (35).
SM3 Claas sera distributeur exclusif Claas sur les départements du Calvados, de la Manche, de la Mayenne et d’une partie de l’Ille-et-Vilaine et de l’Orne, un territoire qui regroupe à la fois des zones de productions laitières et céréalières. Didier Secoué, l’actuel directeur de SM3 et du pôle machinisme d’Agrial, prendra la direction de cette nouvelle société.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)