Leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, DBT (Brebières, 62) vient d’être sélectionné par la Direction générale des marchés publics et des approvisionnements de la République de Hongrie afin de fournir en exclusivité les chargeurs installés dans les projets de déploiement nationaux. Suite à un appel d’offre national, DBT, via son partenaire magyar Elektromotive Hu, fournira les stations de recharge sur tous les réseaux financés par le gouvernement hongrois pour les trois prochaines années.
Actuellement fournisseur de plus de 75 % des bornes de recharge rapide installées en Hongrie, DBT renforce sa position de leader du marché avec ce partenariat exclusif. Les différents projets nationaux magyars prévoient le déploiement de plus de 300 chargeurs rapides sur trois ans, dont 100 pour l’année 2018.
Une commande ferme de 25 chargeurs a d’ores et déjà été confirmée pour une livraison cadencée sur les deux premiers mois de l’année, en fonction des prévisions d’installations sur site.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)