Agenceur d’espaces depuis 1936, le groupe familial Roches (Calais, 62) vient de céder deux de ses entités à Xavier Subts, auparavant PDG des établissements Winckelmans, spécialisés dans la fabrication de carrelage et de carreaux grès cérame. Le nouveau dirigeant souhaite développer l’activité de l’entreprise via deux leviers principaux :
– en interne, il souhaite augmenter la rentabilité et la capacité de production du groupe : remise à plat des outils informatiques, restructuration de l’outil de production, investissements dans des machines-outils ;
– en externe, il entend positionner l’entreprise sur un marché plus haut de gamme. « Nous irons chercher des marchés à l’export tout en restant attentif à toute croissance externe possible et envisageable », explique-t-il.
Une dizaine de recrutements ont été réalisés depuis l’arrivée de Xavier Subts. De nouveaux collaborateurs rejoindront à court terme l’entreprise qui compte aujourd’hui 120 personnes et prévoit, en 2018, un chiffre d’affaires consolidé de 20M€. Par ailleurs, le groupe Roches s’est récemment équipé d’un atelier de montage ainsi que d’une plateforme logistique à Marck (62).

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

Title

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

Title

3. Période de découverte gratuite