Octopus Robots rencontre un succès mondial avec son robot Octopus Poultry Safe qui aère et désinfecte les litières des poulaillers industriels (cf. First ECO du 30/09/2016). Par un avis Euronext publié le 28 février 2018, l’AgTech (société spécialisée dans la haute technologie de pointe au service de l’agriculture et de l’agroalimentaire) pionnière dans l’univers de la biosécurité, a le plaisir d’annoncer son inscription par admission technique sur le compartiment ACCESS d’Euronext Paris le mercredi 14 mars 2018.
Cette cotation en Bourse va lui permettre d’accroître rapidement sa notoriété et de diversifier dans un deuxième temps ses sources de financement en faisant appel au marché dans le cadre de son développement rapide.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)