Amadeus (15.000 salariés ; siège à Madrid) est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Afin de poursuivre le développement et la création de nouvelles technologies, il lance une vaste campagne de recrutement de profils internationaux. Amadeus prévoit en effet de recruter 500 nouveaux collaborateurs pour son site de Nice-Sophia Antipolis (06 ; plus de 4.000 salariés), principal centre de R&D et de marketing du groupe.
Le groupe propose des postes en CDI, ainsi que des stages et des contrats en alternance dans différents domaines tels que la R&D, mais aussi le digital, le marketing, le management de projets…

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)