Via sa holding Thor, le fabricant de pièces mécaniques de précision Clem Industrie (sites de production à Erstein, 67 et Cernay, 68) vient de faire l’acquisition de l’entreprise AMC (Burnhaupt-le-Haut, 68), qui assure une activité similaire. Ce rapprochement vise à créer un groupe régional spécialisé en mécanique de précision et en mesure de fournir une offre élargie et différenciante auprès de donneurs d’ordre industriels variés dans l’Est de la France et en Allemagne.
Thierry Wetzel, le fondateur et actionnaire d’AMC, a accompagné le projet en investissant dans Thor et en devenant cadre dirigeant du groupe. Il a été accompagné par MBA Capital tout au long de l’opération.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)