Roquette (Lestrem, 62), un leader mondial des ingrédients d’origine végétale à destination des marchés de l’alimentation, de la nutrition et de la santé, a annoncé l’agrandissement de 50% de son centre de support technique client (CTS) dédié à l’alimentation à Tokyo au Japon. Ce développement vise à mieux répondre à la demande locale grandissante en nutrition personnalisée, avec des ingrédients tels que les glucides, les fibres et les protéines d’origine végétale. Le CTS de Tokyo comprend désormais de nouvelles installations pilotes qui permettront aux experts en application alimentaire de Roquette de créer plus de valeur pour les clients japonais et asiatiques dans les domaines de la nutrition spécialisée, des produits laitiers ainsi que des boissons.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)