Vitacuire (160 personnes ; CA : plus de 24M€ ; Meyzieu, 69), leader français sur le segment de l’apéritif surgelé sous marque de distributeur, ouvre son capital au FRI Auvergne-Rhône-Alpes, Esfin Gestion et Rhône Dauphiné Développement pour poursuivre sa croissance. L’opération d’1,5M€ va permettre à l’entreprise de poursuivre son développement sur ses marchés historiques (feuilletés apéritifs, individuels, à partager, surgelés), de se déployer sur de nouveaux segments de marchés (bio, veggie…) et de promouvoir le lancement de sa nouvelle marque « Bistro Emile ». « L’arrivée de partenaires financiers va nous permettre de consolider nos fonds propres, de poursuivre notre stratégie de croissance en France et à l’international et d’envisager des projets de développement », indique Jean-Yves Krief, le dirigeant.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)