Spineway (Ecully, 69), spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), confirme l’abandon de son objectif de CA 2018 et initie un nouveau plan stratégique afin de recentrer ses activités sur ses zones historiques et repositionner son offre en introduisant des technologies de rupture. Forte d’un partenariat avec Tinavi Medical Technologies et de produits qui seront homologués d’ici fin 2018, Spineway va renforcer ses activités en Asie. En complément de cet accord, Spineway étudie actuellement plusieurs pistes d’optimisation de sa production d’instruments afin de consolider ses positions et déployer une offre plus compétitive à destination des pays émergents. Afin d’accélérer sa prise de parts de marchés et se positionner sur de nouveaux services, Spineway étudie différentes opportunités de croissance externe dont des technologies lui permettraient une différenciation forte de son offre au plan mondial. Afin d’accompagner ce nouveau plan stratégique et couvrir ses besoins opérationnels sur l’année 2018 suite à la baisse de CA des USA, le groupe est actuellement en recherche de financements afin de dédier ses ressources aux développements à plus forte valeur ajoutée.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)