Hyperloop TT, groupe international basé à Los Angeles (États-Unis) et possédant ses bureaux français à Toulouse (31), est dédié au transport et aux technologies innovantes. Le groupe vient de signer un accord avec le ministère ukrainien des Infrastructures afin de lancer un processus de planification d’une ligne Hyperloop commerciale dans le pays.
Hyperloop TT collaborera directement avec le ministère ukrainien des Transports pour commencer à planifier la construction de l’équipement. Il est prévu que le projet soit financé comme un partenariat public-privé après la fin de l’étude initiale.
« L’Ukraine se trouve au carrefour de la nouvelle Route de la soie, et Hyperloop jouera certainement un rôle essentiel dans la connexion de l’Europe à l’Asie », commente Dirk Ahlborn, directeur général de Hyperloop TT.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)