Cédric Moncoqut et Grégory Verdon prennent la co-présidence du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) de la section de Bordeaux (33 – à Cenon, 33). Leur nomination, effective au 1er juillet 2018, correspond à un mandat de 2 ans. Ils ont pour objectif de « développer des projets innovants au sein des entreprises des dirigeants membres de la section bordelaise, pour générer la création de 200 emplois supplémentaires d’ici 2020 sur le territoire ».
La CJD de Bordeaux, présidée par Claire Lesca depuis 2016, compte 75 adhérents. Cédric Moncoqut est dirigeant du groupe Capinfo (Artigues-Près-Bordeaux, 33 – 20 salariés), spécialisé dans les systèmes d’information d’entreprises (solutions logiciels, réseaux…). Grégory Verdon est gérant de la PME Soditel (Pessac, 33 – 42 salariés) spécialisée dans l’installation technique et technologique des bâtiments.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)