Basée à La Couarde-sur-Mer (17), Loclinge propose un service de location de courter durée de linge de maison, à destination des vacanciers souhaitant voyager léger. Dès l’été 2017, la société s’est développée dans les principales destinations touristiques de la côte Atlantique, chaque antenne étant ouverte en partenariat avec des professionnels locaux de la gestion locative. En 2018, Loclinge s’est étendu à la Côte d’Émeraude, Deauville (14), sur la Côte d’Azur et à Paris (75).
Désormais, la société ambitionne de créer sa propre application mobile et de s’implanter dans les principales stations de ski françaises avant l’hiver 2018. Des investissements dans des véhicules électriques sont également prévus.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)