Jérémy Cukierman prend le poste de directeur de la Wine & Spirits Academy, au sein de la Kedge Business School (Talence, 33). Elle propose des formations spécialisées dans le management des vins et spiritueux et travaille avec les acteurs de la filière en France et à l’international.
Jérémy Cukierman remplace Jacques-Olivier Pesme, qui quitte le groupe. « JérémyCukierman a pour mission d’intensifier le développement des activités de la Wine & Spirits Academy, en s’appuyant d’une part sur l’excellence de notre centre de recherche et d’autre part sur son expertise et son réseau professionnel dans le secteur », déclare José Milano, directeur général du groupe.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)