Orapi Group (Saint-Vulbas, 01), actif dans la conception, la fabrication et la distribution de produits destinés aux professionnels pour le nettoyage et la désinfection, mais également pour l’entretien du matériel et des machines, affiche un CA à périmètre et change courants de 130,6M€ au S1 2018, soit une hausse de +2,4%. Ce premier semestre confirme la stabilisation progressive des ventes et la pertinence du modèle intégré. Toutefois, le résultat opérationnel portera notamment les coûts de démarrage de la nouvelle unité de fabrication 4.0 à Saint-Vulbas et de la rationalisation des implantations en Île-de-France. Orapi poursuit la mise en place d’un financement lui permettant de disposer des ressources nécessaires pour accompagner son plan 2019-2020.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)