Créée en 1991, Teclis Scientific est devenue une référence dans l’étude des surfaces et des interfaces pour caractériser les mousses et les émulsions. Afin de poursuivre son développement international, de nouveaux actionnaires créent la société Teclis Instruments et reprennent les actifs de la société : Peggy Lechevalier devient actionnaire majoritaire et Pdg de Teclis Instruments SAS (Civrieux-d’Azergues, 69) ; Hervé de Malliard, notamment président de MGA Technologies. Pour réaliser ses ambitions stratégiques, Teclis Instruments se recentre sur ses activités scientifiques et le développement commercial de sa gamme d’instruments de mesure et services laboratoires. L’entreprise conclut un accord de partenariat industriel avec MGA Technologies pour le développement et la fabrication de sa gamme d’instruments. Outre les synergies industrielles, cet accord permettra d’envisager à moyen terme de nouvelles opportunités de marché, pour chacun des 2 partenaires.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)