Quadran (Béziers, 34 ; groupe Direct Energie filiale de Total) posera le 15 septembre 2018 la 1ère pierre de sa centrale au sol photovoltaïque de « Plan del Rey » sur la commune de Cazedarnes (34). Cette centrale, lauréate de l’Appel d’offre CRE4 de juillet 2017, permettra de générer une puissance d’environ 4,4 MWc soit une production annuelle d’électricité de près de 5,5 GWh.
Ce projet permettra à la fois de redonner une seconde vie à une friche industrielle en produisant de l’énergie verte mais aussi de générer des revenus complémentaires pour les collectivités.
La construction et l’exploitation de la centrale se feront avec les nombreuses entreprises spécialisées implantées localement.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)