Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode cloud, inaugure ses nouveaux locaux à Villeurbanne (69). D’une surface 2 fois plus importante que ses anciens locaux de la place des Charpennes, ces bureaux ont été l’occasion pour Esker d’innover et de repenser son cadre de travail afin d’allier agilité et bien-être au travail. La société a emménagé dans 6.500m² de locaux situés boulevard de la bataille de Stalingrad. « Ces nouveaux bureaux s’inscrivent dans nos perspectives de développement et nous permettent de répondre à un accroissement de nos effectifs de l’ordre de 30 à 40 personnes supplémentaires par an », indique Jean-Michel Bérard, le président du directoire.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)