Serge Ferrari (CA 2017 : 172M€ ; La Tour-du-Pin, 38), créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites souples innovants, affiche un bon premier semestre 2018, avec un CA en hausse de 10,7% à taux de change constant. Sur le second semestre 2018, le groupe a pour priorité d’accroître l’efficacité de ses unités industrielles de façon à améliorer sa rentabilité opérationnelle et accélérer son développement commercial à l’international. Dans le cadre de son plan SF2020, Serge Ferrari réaffirme son objectif de combiner croissance organique et croissance externe.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)