Solcera France a récemment fait l’acquisition des activités brésiliennes du Groupe Coorstek Inc. à Vinhedo, en vue de renforcer ses activités historiques au Brésil. L’entreprise, basée à Evreux (27), conçoit et fabrique des céramiques avancées de spécialité et des solutions d’assemblage pour des marchés de pointe tels que l’agriculture, la défense, le nucléaire, l’aéronautique et la métallurgie.
Basée dans la région de Sao Paulo, CoorsTek Inc. est un fabricant reconnu de céramiques techniques servant les marchés locaux avec des solutions anti-abrasion, des électro-céramiques et des buses de pulvérisation. Les deux entreprises disposent d’un portefeuille de matériaux, applications et clients très complémentaires.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)