DBT (Brebières, 62) est un groupe industriel spécialisé dans la maitrise de l’énergie de l’aménagement de l’espace urbain et de systèmes de recharge pour tous les véhicules électriques. Il vient d’annoncer le lancement de la plateforme DIP2 (DBT Intelligent Power Plateform), sur laquelle tout l’écosystème du véhicule électrique peut être connecté : conducteurs, fabricants d’infrastructures, exploitants de réseaux de recharge, opérateurs de mobilité, etc. Cette plateforme permet donc la dématérialisation et l’automatisation de toute la communication, donnant corps à la notion de « smart charging ». « Cette nouvelle activité va générer une augmentation du chiffre d’affaires de l’ordre de 10% en année pleine », précise Hervé Borgoltz, président de DBT.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)