SPPP (Société de Peinture de Pièces Plastiques ; Saint-Berthevin, 53) est spécialisée dans la décoration sur pièces plastiques et composites de petite taille pour l’automobile. L’entreprise écrit une nouvelle page de son histoire en entrant dans le giron du groupe japonais Alpha Corporation, six ans après la reprise de la société auprès du groupe SORA-Composites par Jean-Romain Py.
SPPP, dont le CA a augmenté de 50% depuis 2012, emploie actuellement 250 salariés et opère sur deux sites, en Mayenne et en Slovaquie.
Alpha Corporation, spécialiste des solutions d’accès, de poignées et serrures, cherche à se développer sur le marché européen. Il rachète 100% de la société mayennaise auprès des actionnaires. Il entend ainsi jouer pleinement les synergies sur l’une de ses principales lignes de produits : la poignée de porte. En appliquant les technologies de peinture de SPPP à ses lignes de produit, Alpha pourra élargir son offre en Europe en proposant des produits de très haute qualité à un prix compétitif.

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

Title

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

Title

3. Période de découverte gratuite