Expert en solutions de comptage transactionnel de gaz et liquides basé à Issoudun, Meci annonce dans un communiqué daté du 23 septembre 2014 avoir remporté trois nouveaux contrats auprès du transporteur de gaz français TIGF :
> Le projet ADOUR concerne le nouveau gazoduc de « Artère de l’Adour » allant du Pays Basque aux Landes. L’entreprise issoldunoise est chargée de la fourniture, des études, de la fabrication et des tests de deux ensembles de comptage transactionnels en énergie pour le poste de sectionnement d’URT et un comptage process pour le poste de sectionnement de Coudures.
> Le projet PSAA concerne la rénovation de l’Arthez d’Armagnac. Meci est désignée pour la fourniture, les études, la fabrication et les tests d’un ensemble de comptage transactionnel en énergie associant deux mesureurs à ultrasons montés en série avec les longueurs droites, les transmetteurs. Une armoire de comptage CDN16 permettra d’assurer un comptage de précision au niveau de l’Arthez d’Armagnac.
> Le projet IAB consiste dans l’interconnexion de l’Arthez de Béarn pour laquelle Meci fournit l’étude, la réalisation et la fourniture d’un comptage transactionnel avec un débitmètre à turbine, un calculateur de site CDV15 et un chromatographe gaz PES15 sur le projet Interconnexion Arthez de Béarn ainsi que les prestations associées.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)