PaR Systems, Inc., leader mondial dans les domaines de la construction aérospatiale, la manutention des matériaux et des solutions robotiques depuis 1961, annonce l’ouverture d’une nouvelle installation à Blagnac. Baptisée PaR Robotique SARL, elle a ouvert ses portes le 1er juillet dernier. Elle servira plusieurs industries et gammes de produits en pleine croissance, notamment l’aérospatiale, le nucléaire, la défense, la manutention de matériaux, les grues spécialisées et l’automatisation industrielle. Le nouveau bureau mettra l’accent sur la coordination des activités de soutien pour les clients européens de PaR. Il servira également de base européenne pour la gestion des projets, la recherche et le développement, et pour la collaboration avec les partenaires européens. « L’ouverture du bureau PaR Robotique en France est alignée avec la stratégie de croissance mondiale que PaR Systems met actuellement en œuvre avec les autres filiales PaR en Amérique, en Europe et en Asie. L’ajout d’une présence en France nous permettra de mieux soutenir nos services et produits à la technologie différenciée pour répondre aux besoins spécifiques d’un marché croissant de plus en plus exigeant », a déclaré Mark Wrightsman, PDG de PaR Systems, Inc.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)